Johnny Hallyday au théâtre… et à la télévision

La dernière représentation du Paradis sur terre, pièce où joue Johnny Hallyday, sera retransmise en direct le 19 novembre sur Paris Première.

Cet automne, Johnny Hallyday a réalisé l’un de ses rêves : jouer dans une pièce de théâtre. Depuis le 6 septembre, il tient ainsi le rôle principal de la pièce Le Paradis sur Terre, de Tennessee Williams.

La dernière en direct à la télévision

Et le succès est au rendez-vous, puisque non seulement le spectacle affiche complet, mais il va en plus êtes diffusé à la télévision. La chaîne Paris Première a en effet décidé de retransmettre la dernière du Paradis sur Terre le 19 novembre prochain, en direct du théâtre Edouard VII à Paris. Une occasion pour tou-te-s de découvrir le côté acteur de Johnny Hallyday.

Un rôle sombre


Mise en scène par Bernard Murat, la pièce raconte la déchirure de deux demi-frères dans les années 60. Le premier, Poulet (interprété par Johnny Hallyday), vit dans une ferme dans le Mississippi. Alors qu'il est décidé à y rester en dépit de la menace d'un cyclone, son demi-frère, Lot (Julien Cottereau) arrive à l'improviste avec sa femme, Muguette (Audrey Dana). S'ensuit un combat entre les deux hommes pour la possession de le ferme... et de la femme.

Retour à la musique en 2012

Après cette parenthèse théâtrale, Johnny Hallyday commencera les répétitions de sa nouvelle tournée, qui démarrera en 2012.