Johnny Hallyday : l’exposition ouvre ses portes à Paris

Le - Par .

Après avoir posé ses guitares à Bruxelles, l’exposition consacrée à Johnny Hallyday ouvre ses portes à Paris. Ses plus beaux objets de collection, des reconstitutions de ses lieux emblématiques : la Porte de Versailles devient le lieu de pèlerinage pour tous les fans du Taulier.

Se balader dans une guitare semble un projet bien curieux, mais très intéressant quand il s’agit de celle de la star de "Allumer le feu". Ce vendredi 22 décembre, la grande galerie en forme de guitare s’installe à Paris. De nombreux visiteurs ont fait le déplacement depuis la France entière afin de s’immerger dans un univers entièrement consacré à Monsieur Johnny, niché au parc des expositions de la Porte de Versailles.

Au programme : des objets de collection comme des guitares, des smokings et tenues iconiques du chanteur ont été exposés, en plus d’autres surprises. Certains lieux emblématiques du Taulier ont également été reconstitués comme sa chambre d’adolescence, sa loge à l’Olympia ainsi que son bureau de la banlieue parisienne ou le chanteur a passé ses derniers instants.

Une visite qui ravira les fans du plus grand rockeur français, qui s’achèvera le 19 juin 2024. Les places sont disponibles au tarif de 24.50 €.