Johnny Hallyday : Metallica lui rend hommage au Stade de France avec «Ma Gueule»

Le groupe de métal a ému de nombreux fans français, hier, dimanche 12 mai, au Stade de France en interprétant un des morceaux les plus emblématiques de Johnny Hallyday: «Ma Gueule». Regardez.

Quelle surprise pour tous les fans de Johnny Hallyday, hier soir, présents lors du concert évènement au Stade de France du groupe Metallica. Le bassiste Robert Trujillo, et le guitariste Kirk Hammett ont repris sur scène, le titre bien connu du rockeur français, «Ma Gueule», dans une version heavy metal! 

© Nostalgie

Metallica a fait vibrer le Stade de France grâce à «Ma Gueule»

Cet hommage vibrant du groupe de métal est un clin d’œil tout particulier au chanteur décédé en décembre 2017. Johnny avait, en effet, pour habitude d’enflammer les stades grâce à ce titre, sorti en 1979. «Ma Gueule», extrait de l'album «Hollywood», s’était écoulé à plus de 450.000 exemplaires à l’époque.

Laeticia Hallyday remercie Metallica

«Merci Metallica. Vous déchirez! Il doit être si fier de vous. J’en ai les larmes aux yeux » a écrit Laeticia Hallyday sur Twitter après avoir vu la prestation du groupe. La femme du rockeur a été particulièrement touchée par cet hommage et a partagé de nombreuses vidéos prises par les fans lors de cette soirée, sur les réseaux sociaux.