Johnny Hallyday ou Paul McCartney sur le plateau de The Voice ?

L’émission de TF1 The Voice, grâce à son succès d’audience, pourrait accueillir les plus grandes stars en plateau, comme Johnny Hallyday ou Madonna.

C’est ce qu’on appelle un carton d’audience. Pour son premier numéro, The Voice, le nouveau télé-crochet de TF1, a réuni samedi 25 février pas moins de 9 millions de téléspectateurs-rices.

De grandes stars attendues

Et ces excellents chiffres pourraient bien attirer les stars de la chanson sur le plateau de l’émission. Le magazine Télé Loisirs glisse ainsi quelques noms d’artistes que pourraient accueillir The Voice, lors des prime en direct, qui débuteront dans quelques semaines.

Johnny Hallyday serait ainsi pressenti, rien de surprenant de la part du chanteur qui fréquentait assidûment la Star Academy il y a quelques années. Des artistes internationaux, comme Paul McCartney, Madonna, ainsi que les plus jeunes Lady Gaga ou Mika, pourraient aussi être de la partie.

Un show qui démarre fort

Lancé samedi 25 février en première partie de soirée sur TF1, The Voice a convaincu les téléspectateurs, qui étaient 9,1 millions à suivre le programme présenté par Nikos Aliagas. La nouveauté a même connu un pic d'audience à 10,3 millions de téléspectateurs, aux alentours de 22h30.