Johnny Hallyday : son tube Marie repris par…

Gerald de Palmas avait composé la chanson Marie pour Johnny Hallyday en 2002. Il a décidé de la reprendre pour son premier best-of.

En 2002, Johnny Hallyday avait tenu la tête du Top 50 grâce à sa chanson Marie. Cette ballade, concoctée par Gérald de Palmas, avait porté son album À la vie, à la mort, qui avait dépassé en quelques mois le million d’exemplaires vendus.

Reprise par son compositeur

Neuf ans après sa création, la chanson Marie va être reprise par son compositeur, Gérald de Palmas. Le chanteur prépare en effet son premier best-of, qui sortira le 7 novembre prochain. On pourra y retrouver ses plus grands tubes, comme Sur la route, Tomber ou J'en rêve encore, ainsi que quelques nouveautés, comme la reprise de cette chanson écrite pour Johnny Hallyday.

Quatre chansons pour Johnny Hallyday

Né il y a 43 ans à La Réunion, Gérald de Palmas s’est fait connaître en 1997 grâce à son tube Sur la route. Après une traversée du désert, il revient sur le devant de la scène en 2001, grâce à Jean-Jacques Goldman et son titre J'en rêve encore. Devenu depuis un auteur-compositeur incontournable, Gérald de Palmas a écrit quatre titres pour Johnny Hallyday, tous présents sur l’album À la vie, à la mort.