Johnny Hallyday : un t-shirt en guise de billet

500 t-shirts de Johnny Hallyday, qui sont en fait des billets pour ses concerts au Stade de France, sont en vente dès le 23 mai.

Avis aux collectionneurs et collectionneuses ! Depuis le 23 mai, des billets très spéciaux pour les concerts de Johnny Hallyday sont mis en vente. Il ne s’agit pas en effet d’un simple papier imprimés, mais d’un véritable t-shirt à l’effigie de la star, et muni d’un code-barre.

500 exemplaires collector

Ces t-shirts très spéciaux, qui se veulent collector, n’ont été imprimés qu’à 500 exemplaires, et disponibles uniquement jusqu’au 4 juin. Ces vêtements-billets sont valables seulement pour les concerts de Johnny Hallyday au Stade de France, les 15, 16 et 17 juin.

Le prix d’un de ces t-shirts est de 149 euros, ce qui correspond à une place de première catégorie. Ils sont vendus uniquement sur le site officiel du Stade de France.

Une tournée spectaculaire


Après un concert intimiste en avril à Los Angeles, Johnny Hallyday a véritablement commencé sa tournée le 14 mai, à Montpellier. Le show, qui se veut spectaculaire, démarre ainsi au milieu des feux d’artifices. Pendant plus de deux heures, la star y interprète ses plus grands tubes, dans des versions résolument rock, avant de terminer en piano-voix sur Quand on n'a que l'amour de Jacques Brel .