Keith Richards était accompagné de Gary Clark Jr, Ivan Neville, et Steve Jordan pour se produire au Love Rocks NY, un concert de charité qui a lieu tous les ans dans la Grosse Pomme. Ensemble, le groupe a joué une version de «Happy», morceau des Rolling Stones que l'on retrouve sur «Exile On Main Street». Mavis Staples a aussi repris «The Weight», de Bob Dylan. Tous ces gens étaient réunis pour l'association God's Love, We Deliver, qui livre des repas aux gens de la région de New York qui souffrent de graves maladies.
Keith Richards, toujours fidèle au poste
Que les fans des Rolling Stones se rassurent, Keith Richards n'a pas abandonné le navire. Si le rockeur à l'allure d'indien apparaît de temps à autres en solo, il sera bel et bien présent avec les Rolling Stones lors de leur prochaine tournée estivale, qui s'arrêtera à Marseille le 26 juin 2018.
Keith Richards n'est pas très fan de la musique contemporaine
Ce qui est sûr en tout cas, c'est que Keith Richards n'a pas la langue dans sa poche. Interrogé par le Wall Street Journal, il a déclaré à propos de Taylor Swift: «Bonne chance petite, je te le souhaite tant que ça dure», avant tout de même d'expliquer qu'il «est là depuis trop longtemps pour embêter les gosses». Il a ajouté: «Ce ne serait pas juste de ma part, et j'ai toujours été un sala**d avec ce genre d'opinion».
©Cover Media © Cover Media