Kim Wilde dévoile un nouveau single "Trail of Destruction", annonciateur d’un nouvel album

Le

Kim Wilde sortira son nouvel album "Closer" en janvier 2025. Pour accompagner cette annonce, l'icône de la pop a dévoilé un nouveau single "Trail of Destruction" accompagné de son clip.

Figure majeure de la pop des années 80 avec des tubes comme "Kids in America" ou "Cambodia", l'icône de la pop, Kim Wilde, s'apprête à sortir son très attendu 15e album studio, le 31 janvier 2025. Intitulé "Closer", l'opus est le premier album studio de Kim Wilde depuis "Here Come The Aliens" sorti en 2018. 

La chanteuse nous offre un avant-goût de son nouvel opus avec “Trail Of Destruction”, une chanson vibrante et protestataire pour une nouvelle génération. "Je voulais faire un lien avec "Stone" de mon album "Close" de 1988, ainsi qu'une référence au discours "Sticking it to the man" de Jack Black dans les années 60 à l'école du rock" explique l'artiste, "Stone" était une protestation contre l'homme qui s'approprie notre planète et ne tient pas ses promesses d'arrêter de la détruire. "Trail of Destruction" est une protestation pour une nouvelle génération." En plus de la sortie de l'album, Kim Wilde se lancera dans une vaste tournée à travers le Royaume-Uni et l'Europe en 2025.

TRACK LISTING

1  Midnight Train

2  Scorpio

3  Trail Of Destruction

4  Sorrow Replaced (Feat. Midge Ure)

5  Lighthouse

6  Love Is Love

7  Rocket To The Moon

8  Hourglass Human (Feat. Scarlett Wilde)

9  Stones And Bones

10  Savasana