La playlist de Jeanne Mas

Le

"Quand je fais le bilan de ma carrière, j'ai eu du succès. J'ai eu des moments formidables mais je crois que ce sont les rencontres qui m'ont le plus apporté". Retour sur les tubes et les artistes qui ont marqué la carrière de Jeanne Mas.

La playlist de Jeanne Mas

Alain Chamfort : La fièvre dans le sang

On a partagé des moments ensemble en promotion avec Alain. C'est un artiste extraordinaire et je trouve qu'il est. Il a tout ! Il est charmant ! Gentil, beau, il a tout pour plaire ! Et je trouve qu'on ne parle pas assez d'Alain donc voilà ! C'était une belle rencontre dans ma carrière.

Catherine Lara : Nuit magique

Les chansons que j'ai choisi pour ce soir, ce sont des rencontres. Toutes ces rencontres, j'avais envie de leur rendre hommage parce que je crois que finalement, quand je fais le bilan de ma carrière, j'ai eu du succès. J'ai eu des moments formidables. Mais je crois que ce sont les rencontres qui m'ont le plus apporté.

Cyndi Lauper : Girls just want to have fun

J'ai rencontré Cindy Lauper à la deuxième émission que j'ai faite de Michel Drucker et elle est venue me voir en disant "This is great" "You're fantastic". Elle me disait ça alors que moi, je l'admirais aussi énormément. C'est une fille incroyable avec un tempérament incroyable. C'était une très très belle rencontre.

Donna Summer  : She works hard for the Money

C'est un symbole parce que je dansais beaucoup sur Donna Summer. Elle, c'est pas une rencontre mais c'est en dansant sur Donna Summer que la RCA m'a ouvert les portes de ma maison de disques, ma première maison de disques, et m'a signé. Donc quelque part, je lui dois beaucoup.

Daniel Lavoie : Ils s'aiment

Lorsque ma chanson est passée à la radio, je me souviens, on était en train de prendre un café ensemble et je lui ai dit. Je passe avant toi c'est tout bête ! Il est très drôle. C'est un homme formidable d'une gentillesse, d'une douceur et beaucoup d'humour. J'ai voulu lui rendre hommage parce que cette chanson, je crois qu'elle a tellement touché les gens. Elle n'a pas pris une ride.Tu l'écoutes aujourd'hui. T'as envie de pleurer tellement c'est beau

Lire aussi

Lire aussi