La tournée de Michael Jackson en danger

A cause de son agent, la série de concerts tant attendue du roi de la pop est menacée. Il se serait en effet engagé en son nom pour une tournée mondiale avec la famille Jackson.

Voilà une nouvelle info qui risque de compromettre l’ultime tournée de Michael Jackson. D’après le site américain TMZ.com, l’agent de Bambi se serait engagé en son nom pour une tournée avec la famille Jackson.

Prévue en même temps que la série de concerts londonienne de l’artiste, cette tournée devrait notamment rassembler sur scène Janet, LaToya mais aussi l’ensemble des Jackson Five.

D’après les termes du contrat, le chanteur ne pourrait pas effectuer d’autres concerts durant les dix-huit mois suivants.

Pour résoudre ce problème, Michael Jackson serait déjà en négociation avec ses avocats pour trouver un arrangement. Affaire à suivre !

Michael Jackson
se produira à l’O2 Arena de Londres à compter du 8 juillet 2009, et ce, jusqu’au 24 février 2010. Une tournée qui pourrait se voir prolonger avec une série de concerts dans le monde entier.