La tournée "Stars 80" de retour début 2023

Le - Par .

La tournée "Stars 80", qui a connu un incroyable succès jusqu’en 2017 avec des artistes comme Émile et Images ou Zoul Machine, va reprendre la route en 2023 pour un nouveau show.

C’est reparti ! La tournée populaire Stars 80, issue du succès du film du même nom sorti en 2012, rencontre son public dès son lancement. Sur scène, les artistes iconiques des 80ies se succèdent pour interpréter leurs plus grands tubes. Au total, les premières tournées "RFM Party 80", lancées en 2007, puis "Stars 80", à partir de 2013, totalisent 4,5 millions de spectateurs jusqu’à sa dernière saison, en 2017. Un carton !

Les fans ont de quoi se réjouir aujourd’hui puisque le producteur Thomas Langmann,  propriétaire de la marque Stars 80, vient d’annoncer au Parisien qu’il relançait la tournée. "Stars 80 encore !", nouvelle version, débutera le 9 février prochain à Reims. Suivront de nombreuses dates dans les différents zéniths de France  jusqu’au 14 mai. Les places sont en prévente à partir de ce vendredi 8 avril sur la billetterie en ligne Ticketmaster et lundi sur tous les réseaux au prix de 46 à 71 euros.

"Une nouvelle histoire"

"C’est une nouvelle histoire, un nouveau show, avec les hommages comme thématique", annonce Thomas Langmann. A l’affiche du show, les piliers de la tournée comme Émile et Images, Jean-Pierre Mader, Patrick Hernandez, Début de soirée, Partenaire particulier, Sabrina ou encore Zouk Machine… Les artistes interprèteront bien entendu leurs tubes mais également ceux d’autres stars de la scène française comme Balavoine, Renaud ou Johnny Hallyday.

Et la liste des vedettes présentes sur scène n’est pas définitive. Le producteur espère ainsi que d’autres chanteurs et chanteuses populaires comme Gilbert Montagné, Jeanne Mas, Jean Schultheis ou encore Cookie Dingler pourront se produire avec la troupe sur certaines dates.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi