La troupe Disco Funk Circus - DFC fait son show !

Le

Êtes-vous prêts à pousser les portes du club Disco Funk Circus pour danser et chanter sur des tubes disco funk joués par un orchestre live survolté ? Rendez-vous au théâtre des Folies Bergère, à partir d'octobre 2022. Réservez vos places !

Théâtre des Folies Bergère

Théâtre des Folies Bergère

32 rue Richer - 75009 Paris

Tél. : 01 44 79 98 60

Transport : https://www.foliesbergere.com/

Dates des concerts

La soirée sera dirigée par une maîtresse de cérémonie déjantée, fil rouge du spectacle qui tiendra le public en haleine. Cette sublime diva sera accompagnée par un « assistant », véritable trublion, qui pourra faire déraper le spectacle à tout moment. Elle emmènera dans sa folie danseuses, danseurs, artistes, musiciens et public.

Cette épopée festive, inspirée du célèbre Studio 54, sera ponctuée par de nombreuses anecdotes sur la dernière soirée de ce fameux club new yorkais. Ce spectacle est un concept novateur dont le seul but est d’enivrer le public et de lui faire passer un moment inoubliable.

Les meilleurs danseurs et performers du moment seront présents sur scène pendant tout le show. Un décor et des costumes vintage, une débauche de lumières, des chorégraphies sexy et détonantes, des performances acrobatiques de haut niveau et des chanteuses dignes des plus grandes divas de l’époque.

Le spectacle ne sera pas seulement sur scène mais aussi dans la salle. Le public participera à cette grande fête et sera mis à contribution pendant tout le show en venant habillé comme à l’époque sous le regard de la MC qui réservera elle aussi son lot de surprises !

DFC, c’est un orchestre live de 8 musiciens, 3 chanteuses et 1 chanteur qui enchaîneront non stop les plus grands tubes de cette époque !

DFC, c’est une dizaine de performers parmi les meilleurs au monde.

DFC, ce sont de sublimes danseuses et danseurs.

DFC, ce sont des décors et des lumières qui reproduiront à l’identique l’ambiance des années 70.

DFC, ce sont des costumes pailletés sexy et originaux, inspirés de l’époque disco, qui mettront en valeurs tous les artistes.

Lire aussi