Laura Smet rend hommage à Johnny Hallyday pendant son mariage

Initialement, le 15 juin est la date d’anniversaire de Johnny Hallyday, mais c’est également devenu le jour où Laura Smet s’est mariée religieusement.

© Nostalgie

Un bel hommage rendu à Johnny. Le 15 juin dernier, Laura Smet a dit «Oui» à son mari, Raphaël Lancrey-Javal à l’église. Jour symbolique pour toute la famille Hallyday puisqu’il s’agit également de la date d’anniversaire de son père. Un hommage qui aurait forcément fait plaisir à l’interprète de «Allumer le feu».

A son bras en ce jour si spécial, son frère, David Hallyday. Le chanteur a préféré annuler sa venue à un festival pour être aux côtés de sa sœur. Pour lui, il était inimaginable de manquer un tel événement, surtout à cette date si significative. Sur ses réseaux sociaux, il s’est expliqué à ce sujet : «Vous savez tous que la famille pour moi est sacrée, et qu’il n’est pas envisageable de laisser Laura passer cette journée dans moi».

Une cérémonie riche en émotions

Comme à la fin de chaque cérémonie religieuse, le couple de mariés sort de l’église et est attendu par une foule d’invités. Traditionnellement, les photos se font à la sortie. Mais Laura Smet n’a pas voulu faire comme tout le monde. Sur son compte Instagram, la jeune mariée a posté une vidéo d’elle à l’intérieur de l’édifice.

Il est possible d’apercevoir les chanteuses de gospel présentes pour l’événement. Sous les applaudissements et les lancés de pétales, le jeune couple de mariés sort enfin. Déjà mariés civilement depuis fin 2018, cette cérémonie au Cap Ferret marque le début de leur nouvelle relation.