Laurent Sinclair, ex-membre de Taxi Girl, est mort

Triste nouvelle en ce lundi 2 septembre 2019. Laurent Sinclair, claviériste et fondateur du groupe Taxi Girl, est décédé...

© Nostalgie

Il n'avait que 58 ans. Laurent Sinclair, connu pour avoir composé le titre "Cherchez le garçon" (1980) du groupe Taxi Girl est mort. Le journaliste Pierre Mikaïloff a confirmé la malheureuse nouvelle sur les réseaux sociaux: "Pour ceux qui le connaissaient à travers Taxi Girl, ceux qui ont suivi ses aventures post TG, ceux qui l'aimaient, tout simplement, Laurent Sinclair nous a faussé compagnie. C'était aussi un musicien brillant, le plus brillant d'entre nous disait Daniel Darc. Sale temps", peut-on lire. Pour le moment, les circonstances de sa mort n'ont pas encore été révélées.

Le monde du rock en deuil

Le décès tragique de Laurent Sinclair - Laurent Biehler de son vrai nom - intervient quelques années seulement après la mort de Daniel Darc, autre membre du groupe. Le musicien avait été retrouvé sans vie à son domicile, décédé des suites d'un œdème pulmonaire. 

Pour rappel, le groupe Taxi Girl a été fondé en 1978 par une bande d'amis de lycée. Seuls deux musiciens sont aujourd'hui encore en vie: Mirwais Stass et Stéphane Erard.