L'acteur américain Will Smith et la légende du rock Mick Jagger vont participer à un spectacle en direct sur Facebook dimanche 3 mai, à partir de 19h30, heure indienne, 16h en France. Les stars indiennes comme les acteurs Priyanka Chopra Jonas et Shah Rukh Khan, ou encore le capitaine de l'équipe nationale de cricket Virat Kohli, se produiront ou liront des messages depuis leur domicile.
Des réalisateurs de Bollywood à l'initiative de ce projet
Organisé par Karan Johar et Zoya Akhtar, des réalisateurs de Bollywwod, l'industrie indienne du cinéma, le spectacle sera diffusé en direct sur Facebook. Il a pour but de collecter des fonds pour une centaine d'organisations qui fournissent des services essentiels et de la nourriture pendant l'épidémie.
Cet argent est nécessaire pour aider "tous ceux qui n'ont pas de travail et pas de domicile, et qui ne savent pas où ils trouveront leur prochain repas", ont expliqué les organisateurs.
The Rolling Stones ont offert un live dans leur salon
Les Rolling Stones avaient également participé au concert «One World : Together at home». Le quatuor avait repris leur classique «You Can’t Always Get What You Want» de chez eux. Le concert organisé par Lady Gaga et réunissant de nombreux artistes a permis de récolter plus de 127,9 millions de dollars de promesses de dons.
(Avec Relaxnews)