U2 a effectué en mars la dernière date de sa résidence à la Sphere de Las Vegas. Les Irlandais ont inauguré la salle de la meilleure des manières, offrant un show à la hauteur du rendez-vous. La question s’est vite posée, à l’issue de cette série de concerts intense, de savoir qui seraient les prochains artistes à se produire dans ce cadre inédit et futuriste.
Le 13 juin dernier, le groupe Eagles a officialisé qu’il serait le nouveau résident de la Sphere. Les Californiens ont fait savoir à leurs fans, sur leur compte officiel, qu’ils se produiraient à Vegas pour quatre weekends exclusifs du vendredi 20 septembre au 19 octobre.
Un "catalogue légendaire" en totale immersion
L’annonce de cette résidence a suscité l’excitation des fans, qui rêvent tous de se procurer un billet pour voir Don Henley et sa bande dans un cadre hors normes. Le compte officiel de la Sphere s’est déclaré ravie d’accueillir les Eagles et leur "catalogue légendaire" pour ces huit concerts qui s’annoncent hauts en couleur.
Les chanceux qui pourront y assister seront donc les témoins d’un grand moment dans l’histoire du rock. "Hotel California", "New Kid in Town" ou encore "Life in the Fast Lane" seront sûrement joués sous les jeux de lumière immersifs impressionnants que propose la Sphere.