Les enfants de Paul McCartney s'invitent au concert de Dhani, le fils de George Harrison

Le

Belle réunion de famille des Beatles ! Le mardi 22 octobre, le fils de Paul McCartney, James, a partagé une photo de lui et de sa sœur Stella McCartney avec Dhani Harrison , le fils de George Harrison, après son concert à Londres

Les enfants des Beatles sont restés très proches et ont pris l'habitude de se soutenir mutuellement au fil des années dans leurs carrières respectives, collaborant même parfois ensemble. En août 2016, Dhani s'est produit lors de la présentation de la collection Stella McCartney, la fille la plus connue de Paul et Linda McCartney (décédée en 1998) et il a également été vu en train de l'encourager au premier rang lors de ses défilés de mode. 

En avril dernier, James McCartney et Sean Ono Lennon, fils des deux célèbres Beatles, ont co-écrit "Primrose Hill". Auteur-compositeur et interprète, James McCartney dispose d’une discographie plutôt fournie, si on comptabilise ses collaborations sur les albums de son père Paul, et sur celui de sa mère Linda. Dhani Harrison est lui-même musicien et a sorti plusieurs albums au fil des ans, en tant qu'artiste solo et avec les groupes Thenewno2 et Fistful of Mercy. En plus de son concert en octobre à Londres, il a récemment donné plusieurs concerts à Berlin et à Paris.

En concert lundi 21 octobre à Londres, Stella et James McCartney sont venus soutenir leur ami : "Super concert hier soir à Londres en regardant @DhaniHarrison !", a écrit James, 47 ans, en légende de la photo publiée sur X (anciennement Twitter)."Veuillez soutenir sa musique ici https://dhaniharrison.com/musici 🎶❤️", a-t-il ajouté. 

Quels sont ses rapports avec les enfants de John Lennon, Paul McCartney et Ringo Starr ?

"Nous n’avons pas grandi ensemble mais nous appartenons à une même famille" a confié Dhani Harrison au Parisien. "J’ai vu récemment Sean (Lennon), Stella, Mary and James (McCartney), nous formons une famille. Je ne vois pas Zach, Lee et Jason (Starr) aussi souvent que je voudrais. Je les aime tous, j’étais le plus jeune des enfants des Beatles, ce sont tous mes grands frères et sœurs.