Les enfoirés 2019 : découvrez leur nouvel hymne "On trace" signé Vianney

Qui dit nouveau spectacle des Enfoirés dit nouvel hymne. Cette année, c’est Vianney qui s’est attelé à l’écriture de ce morceau inédit «On Trace ».

Ca y est, on l’attendait tous avec impatience, Deux semaines avant le coup d'envoi du Monde des Enfoirés, le spectacle 2019 au profit des restos du coeur, la troupe vient de dévoiler son nouvel hymne.

Vianney signe le nouvel hymne officiel des Enfoirés

Après Soprano qui avait l’an dernier écrit «On Fait le Show», c’est Vianney qui s’est attelé à l’écriture de ce morceau inédit «On Trace », titre de ce nouvel hymne.

Mais attention, il n'intégrera pas la troupe, comme il l'avait précisé à plusieurs reprises, notamment dans une interview donnée au Parisien en 2016 : "Je soutiens les Restos du coeur, mais je ne serais pas à l'aise dans ce show. Je préfère me consa­crer à l'asso­cia­tion Hiver soli­daire, une maraude qui vient en aide aux SDF à Paris. Chaque dimanche, je vais dormir avec eux. Il n'y a pas de caméra et c'est très bien comme ça".

Ensemble, tout simplement

"Ensemble, ensemble tout simplement. Ensemble ensemble ensemble on trace" chantent à l'unisson sur ce titre, Soprano, Zazie, Amel Bent, Patrick Fiori, Kendji Girac, Patrick Bruel et Nolwenn Leroy... 

Cette prochaine édition marquera également le grand retour de Florent Pagny. Le chanteur et ancien coach de The Voice avait participé aux Enfoirés en 1993, 1994, 1995 et 2002. 

En 2019, les Enfoires fêtent leurs 30 ans 

Après le Zénith de Strasbourg en 2018, la troupe des Enfoirés posera ses valises à Bordeaux en 2019 !  Les concerts se dérouleront du 24 au 28 janvier au Bordeaux Metropole Arena.