A dix jours du lancement de leur nouveau spectacle en faveur des Restos du cœur, la troupe des Enfoirés a dévoilé, ce lundi, le titre de leur hymne 2023. La chanson titre de cette édition s’intitule "Rêvons" et succède à "Il y aura toujours un rendez-vous", sortie l’an dernier.
Amir signe l'hymne 2023
Cette nouvelle chanson est signée du chanteur Amir et des compositeurs Nazim et Nyadjiko, qui ont écrit plusieurs succès pour des artistes comme Amir, mais également Kenji Girac, Caludio Capéo ou Florent Pagny. Elle sortira le 9 janvier prochain.
Cette année, les Enfoirés retrouvent enfin leur public pour un nouveau show intitulé "Enfoirés un Jour, Toujours" qu’ils présenteront du 12 au 16 janvier prochains à la Halle Tony Garnier de Lyon. Six concerts sont prévus à 19h30, dont une double séance le dimanche 15 janvier (12h30 et 19h30), pour soutenir la 38e campagne des Restos du Cœur qui vient en aide aux plus démunis. L’an passé, l’initiative de Coluche a de nouveau accueilli plus d’un million de personnes et distribué plus de 140 millions de repas.