Pour la plus grande joie de leurs fans, Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus se sont préparé un agenda chargé dans les mois qui viennent. Lors de sa conférence de rentrée, la chaîne TF1 a annoncé le retour du trio pour un prime time événement au nom évocateur "Les Inconnus se reforment". Si aucune date n’a pour le moment été annoncée, l’émission intègre la saison 2022-2023 de la chaîne et devrait notamment proposer certains sketchs des Inconnus rejoués par différentes personnalités. Une "mini-fiction" inédite avec le trio devrait également faire partie de ce come-back télévisuel.
Deux films en ligne de mire
Côté cinéma, les Inconnus rentreront en tournage au printemps prochain sous la direction du réalisateur et auteur de bande dessinée Riad Sattouf, dont la première comédie, "Les Beaux Gosses", avait remporté un succès populaire. "Ça va être un truc un peu délirant. On jouera plusieurs personnages. C’est plutôt une belle idée. Riad aime bien qu’on puisse jouer des personnages complètement différents - quitte à ce qu’on ne nous reconnaisse pas, parfois, pendant le film", a notamment expliqué Didier Bourdon à BFM TV.
Mais ce n’est pas la seule confidence à laquelle s'est laissé aller le comédien. Selon Didier Bourdon, le trio pourrait se lancer dans la suite des "Trois Frères", 27 ans après le carton du premier épisode, sorti en 1995. "Il y a une idée, un troisième volet des 'Trois Frères'. Ce serait le dernier volet, ce serait ‘Les Trois Grands-Pères’", a ainsi livré le comédien manifestement ravi de la reformation du trio.