Lily-Rose Depp : sur les traces de sa célèbre maman Vanessa Paradis

Le - modifié le

Lily-Rose Depp a hérité de la beauté et du charme de ses parents. Pétillante, talentueuse, sa carrière est prometteuse. Focus sur cette jeune femme qui suit dignement les traces de sa célèbre maman.

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis : mannequinat

La mère et la fille ont beaucoup en commun. Leur beauté, leur style et leur classe naturelle leur ont toutes deux permis de faire du mannequinat. Ainsi, au début de sa carrière dans les années 80, Vanessa Paradis, enfant star, défile notamment pour le coiffeur Jean-Marc Maniatis. C’est à lui qu’elle doit une de ses coupes avec frange qui lui va à merveille. Plus tard, c’est aux côtés de Jean-Charles de Castelbajac qu’elle défile pour porter ses créations. Dans un de ses clips, "Tandem", elle joue aussi le rôle d’un mannequin en arborant une tenue du styliste Lionel Cros. Pour l’anecdote, ce clip est d’ailleurs le fruit du travail de Jean-Baptiste Mondino. Lily-Rose Depp a une profonde admiration pour sa talentueuse maman. Elle représente pour elle une source d’inspiration. De par son physique, elle n’a eu aucun mal à décrocher des contrats de mannequin assez facilement.

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis : deux égéries

Vanessa Paradis est devenue l’égérie de la célèbre marque Chanel en 1991. La jeune chanteuse qui connaît le succès notamment grâce à "Joe le taxi" est rapidement repérée par les grandes maisons de mode, en raison de sa beauté atypique et de son physique délicat. On la retrouve donc dans une publicité pour le parfum Coco Chanel, jouant le rôle d’un oiseau dans une cage dorée, se balançant sur un trapèze dans son beau pelage noir. C’est le début de sa collaboration avec la maison Chanel, qui ne s’arrête pas là. Vanessa Paradis est une des ambassadrices de la marque, on la retrouve notamment dans les publicités pour le parfum l’Esprit de Chanel, Numéro 5, et bien d’autres projets encore. Depuis peu, sa fille Lily-Rose Depp est devenue la plus jeune égérie de la marque. Elle a défilé pour eux dans une robe de mariée rouge. Elle est aussi le visage de Chanel Numéro 5. Et, bien sûr, ce n’est que le début.

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis : le chant et le cinéma

Les deux femmes ont de nombreux intérêts communs. Et la fille est aussi douée que sa mère. On a eu l’occasion d’entendre Lily-Rose Depp chanter dans ses films, notamment "Yoga Hosers", le film réalisé par le père de sa meilleure amie. Elle y interprète 3 chansons avec une voix remarquable. Pour le moment, elle ne semble pas vouloir embrasser une carrière de chanteuse, mais semble plus intéressée par le métier d’actrice. On se souvient de Vanessa Paradis et de ses prestations mémorables dans "Noces blanches", "La Fille sur le pont", "L’Arnacœur". La jeune femme encore une fois fait honneur à son illustre maman. Elle se démarque déjà dans des longs-métrages comme "La Danseuse", "Planétarium", "L’Homme fidèle". On n’a pas fini d’entendre parler de sa carrière cinématographique. Lily-Rose Depp semble n’avoir que l’embarras du choix pour décider de son futur. On lui souhaite une longue et belle carrière artistique !