L'Instant Lavoine sur Nostalgie !

Le - modifié le

Marc Lavoine vous donne rendez-vous du 21 novembre au 2 décembre à 18h sur Nostalgie, il choisira la musique et partagera avec vous ses meilleures anecdotes.

Marc Lavoine sera de retour dans les bacs le 25 novembre avec une réédition de son album "Adulte jamais", enrichit de trois chansons inédites dont le duo "La fin d'une histoire" avec Madimmi, le texte de la chanson est signé par le comédien Jérôme Commandeur. Autre inédit à découvrir, une nouvelle version de "Jusqu'à que l'amour nous sépare" avec Virginie Ledoyen, qui apparaissait dans le clip de la chanson "Le train".

"Adulte Jamais" regorge de tubes comme les titres « Le train » ou bien « Adulte Jamais » qui donne son nom à l’album en duo avec Fabien Marsaud (Grand Corps Malade), chanson sur l’adolescence.  Pour cet album, le chanteur a fait appel à Darko, le guitariste de Julien Doré, qui lui a composé huit de ses chansons. Les quatre autres sont l’œuvre de Johan Czerneski, du groupe de rock A24-13. 

14 concerts prévus fin 2022

Ces nouvelles chansons, Marc Lavoine les défendra sur scène au cours de sa nouvelle tournée, qui a débuté le 5 novembre à Longjumeau, dont il est originaire. L'artiste et ancien coach de "The Voice" a programmé des dates à Strasbourg, Biarritz, Lyon, Annecy, Marseille, Nice ou Genève, et se produira au Palais des Congrès de Paris le 2 décembre prochain

Marc Lavoine sera sur Nostalgie du 21 novembre au 2 décembre à 18h pour choisir la musique et partager ses meilleures anecdotes.

Marc Lavoine et Madimmi racontent leur rencontre musicale