L'Instant Noah sur Nostalgie !

Le - modifié le

Yannick Noah vous donne rendez-vous sur Nostalgie à 18h ! Tous les jours de la semaine, du 17 au 23 Octobre, il choisit la musique et partage avec vous ses meilleures anecdotes.

Un retour aux sources

Il y a un peu plus d'un an, Yannick Noah a quitté la France pour le Cameroun et rejoint Etoudi, un village devenu un quartier de Yaoundé, pour prendre de nouvelles responsabilités. Il a, en effet, hérité de la fonction de chef de village jadis occupée par son père, disparu en 2017. Pourtant, ses nouveaux engagements ne l'ont pas éloignés de la musique, loin de là. Il a puisé dans sa nouvelle vie et aux sources de son enfance pour revenir, en mai dernier, avec un nouveau single "Back to Africa", qui raconte en musique la redécouverte de ses racines africaines. 

En attendant, la sortie de son nouvel album "La Marfée" pour le 21 octobre prochain, le chanteur a dévoilé un nouveau single : "La vie c'est maintenant", écrit et composé par Laurent Lamarca. Fidèle au fil conducteur de ce nouvel album sur la redécouverte de ses racines, l'amour, l'éducation et la solidarité. Il nous incite à prendre le temps de vivre et profiter des choses simples.

Yannick Noah: "ce qui compte dans le sport ou la musique, c'est de donner du bonheur aux gens"

L'Instant Noah à 18h sur Nostalgie

Dès Lundi, Nostalgie vous donne rendez-vous avec Yannick Noah à 18h ! Tous les jours de la semaine, du 17 au 23 Octobre, il choisit la musique et partage avec vous ses meilleures anecdotes !

© NOSTALGIE

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi