Lio copiée par Madonna ? La chanteuse demande des comptes sur Instagram

Lio a posté une photo sur son compte Instagram, vendredi 20 septembre 2019, où elle accuse, avec humour, Madonna d’avoir plagié une de ses photos datant des années 1990.

© Getty

Lio a publié un photomontage sur son compte Instagram, vendredi 20 septembre 2019, où elle compare une de ses photos datant des années 1990 et un visuel actuel de Madonna. La chanteuse évoque un plagiat!

Lio plagiée par Madonna?

C’est avec humour que Lio pointe du doigt un visuel de Madonna étrangement ressemblant à une photo d'elle réalisée par Pierre et Gilles datant de 1991 intitulée: «La Madone au cœur blessé». Dans un photomontage elle compare cette photo et un visuel de la chanteuse américaine. L'artiste déclare avec humour: «Quelqu’un peut demander à la dame de rendre la couronne? Can someone ask this Lady to give the crown back?»

Si Lio met en avant cette ressemblance elle souligne toutefois que Madonna n’est surement pas au courant de ce visuel, quasiment une copie-conforme de sa propre photo: «Un montage fait à partir d’une photo originale par Madonna, par un designer, et probablement sans que Madonna, qui ne doit pas valider directement chaque article de son merchandising».

Lio soutenue par une autre chanteuse!

Et ce poste plein d’humour a été commentée par une chanteuse et ex première dame, Carla Bruni qui déclare: «Oh la copieuse!». Un soutien de taille pour Lio.