Lionel Richie a dû se faire opérer au mois de janvier du genou. Mais s'il s'était écouté, il n'aurait probablement pas consulté son médecin, et de fait, aurait pu mettre sa carrière en péril. Heureusement, ses équipes ont su l'en dissuader.
Lionel Richie seul contre tous
Lionel Richie a en effet confié qu'il avait eu l'habitude, durant sa carrière, de repousser les problèmes et de se concentrer sur sa musique. «Tu entres dans le déni et tu te dis: "Oh, OK, j'ai un petit problème au genou, je vais faire quelques autres concerts et ça ira, a-t-il expliqué à ET Online. A l'époque, quand tu avais un peu mal quelque part, tu t'arrangeais. Mais j'avais une déchirure du ménisque, et les mecs m'ont dit que ce qu'il fallait que je fasse, c'était arrêter, mais je ne savais pas comment.»
De retour avec Mariah Carey
Malgré ses réticences, Lionel Richie a su se prendre en main au bon moment. Il «va super bien» maintenant, et sera de retour très bientôt dans le cadre de son «All the Hits Tour», avec Mariah Carey en guest star. Cette tournée débutera le 21 juillet en Californie, et s'achèvera le 5 septembre à Seattle. Comme quoi dans la vie, rien ne sert de courir, il faut mieux partir à point...
©Cover Media