Louis Bertignac se recyle dans un télé-crochet

Louis Bertignac sera l’un des jurés de The Voice, le nouveau télé-crochet de TF1.

Si Louis Bertignac n’est pas forcément au sommet des ventes avec son album Grizzly, cela ne l’empêche pas de passer à la télévision. L’ancien guitariste du groupe Téléphone vient en effet d’être choisi pour faire partie du jury de The Voice, le nouveau télé-crochet de TF1.

Un casting à l'aveugle


Louis Bertignac
devra choisir les futures stars de demain uniquement à l’oreille. La particularité de cette émission est  en effet que les castings se font à l’aveugle, le jury ne voyant pas qui chante. Après une première sélection, le guitariste devra coacher certains-es- candidats-es durant 8 ou 9 prime, qui verra élire un ou une grand-e gagnant-e.

Ironie du sort, la production aurait longtemps hésité entre  le guitariste et… Jean-Louis Aubert, l’ancien compagnon de route de Louis Bertignac au sein de Téléphone.

A voir en mars prochain

Avec Louis Bertignac, le jury de cette émission sera composé du québécois Garou, de Florent Pagny et de Jenifer. Le programme sera présenté par Nikos Aliagas, qui avait déjà officié sur la Star Academy pendant huit ans, et devrait arriver en mars prochain sur TF1.