L’actualité de Madonna s’accélère. Récemment vue sur scène au côté du chanteur colombien Maluma à Medellin, la chanteuse a décidé de célébrer le record qu’elle a enregistré en 2020 lorsqu’elle a atteint, avec le morceau "I Don’t Search, I Find", la première place du classement musical américain du magazine Billboard dans la catégorie "Dance Club Songs" pour la 50e fois de sa carrière. Une première à laquelle Madonna consacre aujourd’hui une compilation spéciale.
"Finally Enough Love" rassemble 50 remixes des tubes de la chanteuse qui ont fait les belles heures des clubs du monde entier. Au-delà des reprises arrangées les plus connues de Madonna, ainsi que des titres extraits du premier album remixé de l’artiste, "You Can dance", sorti en 1987, dont " Into The Groove", les fans pourront découvrir une sélection de remixes rares.
Sortie le 19 août
Cette compilation est déclinée en deux versions : "Finally Enough Love : 50 Number Ones", comprenant 50 titres et une version resserrée de 16 titres intitulée sobrement "Finally Enough Love". Côté format, ces albums se déclineront à partir du 19 août prochain en version dématérialisée, CD et vinyles. Cette dernière étant exclusivement vendue dans la boutique officielle de la chanteuse, ainsi que sur le site Rhino.com, et d’ores et déjà réservable en précommande.
Outre cette sortie, Madonna continue de plancher sur son biopic. Un vaste projet pour lequel elle était entrée, il y a quelques semaines, en phase de casting afin de trouver la perle de rare capable de se glisser dans sa peau.