La reine de la pop ne chôme pas depuis quelques semaines et l’annonce d’une grande tournée anniversaire célébrant 40 ans d’une carrière prolifique. Une série de concerts événement qui la conduira à l’Accor Arena de Paris, les 12, 13, 19 et 20 novembre prochains.
De quoi mobiliser The Material Girl qui a désormais moins de quatre mois pour préparer ce vaste show annoncé comme une célébration de ses plus grands titres et un hommage à la ville de New York où tout a débuté pour la star. Mais il semblerait que l’agitation autour de cette tournée donne des envies à la chanteuse puisqu’elle a récemment posté une photo d’elle en studio au côté du producteur renommé Max Martin. Le discret auteur-compositeur suédois fait partie des très rares musiciens pouvant se targuer d’avoir placé plus de 20 titres en tête des charts américains. Une référence.
Un 15e album ?
C’est donc auprès de ce maestro de la pop que Madonna semble retrouver une inspiration créatrice, qu’elle dresse comme un bouclier, après les critiques qui ont visé son physique suite à son apparition à la cérémonie des Grammy Awards qui s’est tenue le 5 février dernier.
"En cas de doute, travaillez ! Rien ne fait taire le bruit et les haters mieux que se plonger dans le processus créatif", a commenté la star en lien avec la photo d’elle et de Max Martin. Reste à savoir ce que cache cette collaboration quatre ans après la sortie du 14e et dernier album de Madonna "Madame X".