Madonna partage un message émouvant pour la fête des Mères

Le

Ce dimanche 12 mai, c'était la fête des mères aux Etats-Unis, Madonna a partagé un hommage émouvant célébrant sa défunte mère et ses enfants qui l'ont aidé à réaliser ses rêves.

La pop star a partagé une photo du Celebration Tour via Instagram le dimanche 12 mai. Sur la photo, elle se tient sous une photo de sa mère décédée. La mère de la star, Madonna Louise Ciccone, est décédée d'un cancer du sein à l'âge de 30 ans le 1er décembre 1963, alors que la chanteuse avait 5 ans. 

Dans la légende, Madonna s'est rappelé avec émotion de ses derniers souvenirs avec sa mère :

"Je suis resté sur scène pendant 81 spectacles, regardant le beau visage de ma mère et me demandant à quoi elle avait dû penser en me disant au revoir depuis la fenêtre de son hôpital. Je suis montée dans le break et j'ai fermé la porte sans savoir que c'était la dernière fois que je la voyais", a-t-elle écrit. "Personne ne m'a dit que ma mère était en train de mourir – je l'ai juste vue se désintégrer mystérieusement, puis elle a disparu et il n'y avait aucune explication sauf qu'elle s'était endormie." Elle poursuit en expliquant qu'à chaque concert de son Celébration Tour, elle demandait la bénédiction de sa mère.

Mes enfants m'ont aidé à réaliser mes rêves

Elle a également partagé que la tournée l'avait rapprochée de ses propres enfants. Quatre des six enfants de Madonna ont travaillé sur la tournée tous les soirs, dont son fils David, 18 ans, sa fille Mercy, 18 ans, et ses jumelles Stella et Estere, 11 ans. Sa fille Lourdes, 27 ans et son fils Rocco étaient également de la partie sur quelques dates.

"Je suis devenu très proche de mes enfants lors de cette tournée. Nous nous sommes accrochés les uns aux autres pendant les longues heures de travail et de lutte. Ils m'ont aidée à réaliser mes rêves", a-t-elle écrit.

Après 80 concerts à travers l’Europe, l’Amérique du Nord et le Mexique, Madonna a clôturé en beauté sa tournée "The Celebration Tour", le 4 mai, avec un concert gratuit spectaculaire sur la plage emblématique de Copacabana, à Rio de Janeiro, au Brésil devant 1,6 million de fans.