Marc Lavoine chante avec son fils Roman sur «Le Temps perdu…»!

Saviez-vous que le fils de Marc Lavoine, Roman, était chanteur? Eh bien vous pouvez découvrir sa voix sur l’album du chanteur de légende dans un magnifique duo.

© Cover Media

Marc Lavoine a sorti le 18 mai «Je reviens à toi», un album sincère, à l’image du chanteur de légende. Seulement, cet album arrive à un moment crucial dans la vie du chanteur. L’artiste a en effet annoncé qu’il avait décidé, avec Sarah Poniatowski, de divorcer après 23 ans de mariage. Sur son opus, Marc Lavoine offre un duo à son public avec son fils, intitulé «Le Temps perdu…».

Marc Lavoine chante la rupture

Dans «Le Temps perdu…», Marc Lavoine évoque une rupture. Sa voix se mêle à celle de son fils de 10 ans, Roman, pour décrire les raisons d’une séparation. «On se quitte un jour comme on s’est aimés / Pour les raisons mêmes qui nous ont uni / Pour la différence, pour la liberté, pour ce qui nous a plu / Un jour on ne va plus / On ne s’aime plus / Le temps perdu frappe à la porte», interprètent-ils.

La filiation

Si Marc Lavoine a permis à son fils de chanter, c’est parce qu’il se reconnaît en lui. «Dès sa naissance, il me ressemblait beaucoup», a-t-il confié à La Dépêche. Et comment c’était de travailler avec son fils? «Il a été très sérieux et très juste dans cet exercice», a-t-il ajouté. Tout comme son père!

©Cover Media