Le -
modifié le -

Mariah Carey dévoile un nouveau clip pour "All I Want for Christmas Is You"

Vingt-cinq ans après la sortie du classique de Noël "All I Want For Christmas is You" et de son clip, Mariah Carey a dévoilé ce vendredi une nouvelle vidéo pour accompagner ce classique des fêtes de fin d'année. 

Une consécration et un nouveau clip pour 2019

Le clip réalisé par Joseph Kahn nous embarque aux côtés d'une petite fille hypnotisée par une vitrine de magasin où les jouets prennent vie. Elle est alors plongée un monde fantastique où Mariah Carey chante et danse accompagnée de lutins et du Père Noël. On aperçoit également dans ce clip les enfants de la star, Morroco et Monroe, âgés de 8 ans. 

All I Want For Christmas Is You, extrait de son album de Noël Merry Christmas sorti en 1994, réapparaît dans les charts chaque année au moment des fêtes. Il y a quatre jours, la pop star avait pour la première fois conquis le hit-parade américain en devenant numéro 1 du classement Billboard Hot 100 aux États-Unis. Il s’agit également de la première chanson de Noël à se classer numéro 1 depuis… 1958.

Des fans improvisent "All I Want For Christmas is You" dans le métro de New York

Ce lundi 16 décembre, des milliers de personnes ont applaudi Mariah Carey au Madison Square Garden de New York, pour l’une des représentations de sa tournée de Noël. Un « Christmans show » qui a lieu tous les ans depuis 2014 pendant le mois de décembre, partout dans le monde. À la sortie du spectacle, des fans, face à face sur les quais du métro, ont improvisé une chorale et fait vibrer tout le métro au son de la chanson "All I Want for Christmas Is You, le classique de Noël de 1994.