Maxime Le Forestier revient avec le single «Les Filles Amoureuses»

Le poète de la chanson française est de retour avec un tout nouveau titre que Nostalgie vous propose de découvrir aujourd’hui, vendredi 1er mars.

© Nostalgie

Maxime Le Forestier est de retour! Le chanteur qui s’est fait discret depuis la sortie de son dernier album, «Le Cadeau», il y a six ans, prépare un nouvel opus qui verra le jour au mois de juin 2019. Le chanteur nous en dévoile un extrait aujourd’hui, vendredi 1er mars.

Maxime Le Forestier chante: «Les filles tombent amoureuses de n’importe qui.»

Avec «Les Filles Amoureuses», Maxime Le Forestier renoue avec la poésie sur une mélodie mêlant la guitare et les violons. Ce titre a été écrit par le chanteur lui-même et composé par son fils Arthur Le Forestier. « Les Filles Amoureuses» devrait donner le ton du prochain opus de l’artiste qui comprendra une dizaine de morceaux qui seront : «des titres poétiques, réalistes ou ironiques- une moisson riche et limpide, avec son élégance coutumière et sa chaleur consolante», d’après un communiqué de presse d’Universal Music.

Maxime Le Forestier: bientôt en concert

Le 10 février dernier, Maxime Le Forestier a fêté ses 70 ans. Celui dont la carrière a explosé grâce au morceau «Une Maison Bleue», dans les années 70, retournera sur scène au Casino de Paris, les 14, 15 et 16 novembre prochains.