Michael Jackson et Johnny Hallyday rapportent toujours autant

Deux ans après sa mort, deux tubes de Michael Jackson figurent dans le top 10 des titres les plus rentables de l’année.

Presque deux ans après sa mort, Michael Jackson figure toujours au sommet des charts. La SACEM vient ainsi de publier la liste des titres ayant rapporté le plus d’argent en France en 2010.

Billie Jean au sommet

Et deux titres du Roi de la Pop figurent dans ce classement : Billie Jean à la cinquième position, et Thriller à la dixième. Les deux tubes, sortis pourtant il y a une vingtaine d’années, font donc toujours partie des chansons les plus diffusées en France.

Un seul autre artiste est arrivé à faire figurer deux de ses chansons dans ce Top 20. Il s’agit du roi du rock français, l’incontournable Johnny Hallyday. Sa chanson Allumer le feu arrive ainsi en treizième position, tandis qu’Et maintenant, sa reprise de Gilbert Bécaud reprise lors de ses concerts, se classe quinzième.

Dominé par Magic System

Les deux stars sont finalement les seuls "anciens" de ce top. Toutes les autres chansons sont des tubes sortis cette année. Le classement est dominé par la chanson Même pas fatigué de Magic System et Khaled. Découvrez le classement complet.

ET VOUS, QUEL TITRE DE MICHAEL JACKSON ECOUTEZ-VOUS LE PLUS ?