Michael Jackson n’est pas prêt

Le - modifié le

Le come-back de Michael Jackson est une fois de plus à la une. Après le report de certaines dates de concerts, aujourd’hui le chanteur annonce officiellement qu’il ne souhaitait pas enchaîner cinquante concerts. Une décision qui émanerait de ses producteurs.

Le King of the pop fait de nouveau parler de lui. En effet, entre deux répétitions, Michael Jackson a révélé qu’il n’était pas physiquement prêt à assurer ses cinquante dates, « Je ne sais pas comment je vais pouvoir le faire », aurait-t-il déclaré.

Le quotidien anglais « The Sun » informe également les fans du mécontentement de la star par rapport à ses producteurs : « Je suis vraiment en colère contre eux. Je voulais donner dix concerts à Londres puis partir en tournée, et non pas en faire cinquante dans une même ville ! ».

Alors que les rumeurs sur la santé Michael Jackson commençaient à peine à se calmer, ces nouvelles déclarations ne prédisent rien de bon. Les premières dates des concerts londoniens avaient déjà été reportées à des dates ultérieures.

Alors tous ces évènements sont-ils là pour médiatiser un retour pourtant déjà attendu ou faut-il réellement que les fans commencent à s’inquiéter ?