Michael Jackson : son concert hommage a du mal à se vendre

Malgré la présence annoncée de nombreuses stars, le gigantesque concert à la mémoire de Michael Jackson a moins de succès que prévu.

Ce devait être le grand événement hommage à Michael Jackson de 2011 : un grand concert organisé le 8 octobre prochain, dans le gigantesque Millenium Stadium de Cardiff, et retransmis en direct dans le monde entier.

De nombreuses places invendues

Sauf que malgré la promesse d’un concert inoubliable, les 63.000 places disponibles ont beaucoup de mal à se vendre. La production a même été contrainte de lancer une opération "Un ticket acheté, un ticket offert" il y a quelques semaines.

Un échec qui donne peut-être raison aux nombreux fans en colère du Roi de la Pop, qui avaient entre autres reproché aux organisateurs un prix des tickets trop élevé. Si quelques places sont disponibles au tarif de 50 euros, la plupart oscille en effet plutôt autour de 115 euros.

Un plateau prestigieux

La production a cherché à inverser la tendance, en dévoilant il y a quelques jours les invités présents à ce concert. Christina Aguilera, Leona Lewis ou encore Pixie Lott seront ainsi sur scène, tandis que le rôle du présentateur sera assigné à Jamie Foxx. Cela suffira-t-il à faire le plein ? A 15 jours de l’événement, de nombreux tickets sont encore disponibles sur le site du concert.