Michael Jones et Didier Bourdon signent une classieuse reprise des Pink Floyd

Le - Par .

Invité de l’émission de Michael Jones "Confiture", Didier Bourdon livre une adaptation acoustique et sensible du célèbre morceau "Wish you were here".

Michael Jones ne manque d’idées. Frappé par la crise sanitaire dans la pratique de son art, comme de très nombreux professionnels, le guitariste gallois a lancé l’hiver dernier un concept d’émission conviviale alliant musique et cuisine. Deux secteurs particulièrement éprouvés par les mesures sanitaires.

Didier Bourdon, guitariste émérite et passionné

"Pour moi, il était essentiel de faire travailler mon équipe et rester dans le coup et du coup", confiait le guitariste l’été dernier au magazine Rolling Stone. Résultat, un moment de partage autour de la musique et de la bonne cuisine avec une réalisation de qualité qui offre de très beaux moments live avec les invités de ces Confiture Jam.

Pamir eux, la version du magnifique morceau des Pink floyd, Wish You were here, qui vient d’être mise en ligne sur Youtube et à laquelle participe à la guitare et au chant le comédien Didier Bourdon.. L’occasion de voir toute l’étendue du talent musical du membre des Inconnus, qui voue une véritable passion à cet instrument. Instrument dont il a débuté d’apprentissage enfant et qui aurait pu constituer sa carrière à travers une formation classique s'il n'avait finalement décidé de suivre la voie de la comédie. Inspirant.  

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi