Michel Fugain : Je suis un "parleur en musique."

Le - modifié le

L'artiste hors norme, à qui l'on doit d'innombrables tubes qui ont marqué plusieurs générations comme "Une belle histoire", "Fais comme l'oiseau" ou encore "Je n'aurai pas le temps", est venu nous présenter son nouveau spectacle "Fugain fait bandapart".

Michel Fugain : Je suis un "parleur en musique"

« Fugain fait Bandapart »

« Fugain fait Bandapart » revisite 50 ans de chansons avec une bande de 6 musiciens, guitare, basse, clavier et un stand de percussions, et 5 voix (4 mecs et une fille). Michel Fugain et sa joyeuse troupe seront en tournée dans toute la France et à Bobino le 16 Janvier 2023. 

"Pour ce nouveau spectacle, aller à l’essentiel, pour moi et pour nous tous, c’était de faire simple, sans falbala, pour que les émotions restent intactes. On a pris des incontournables, des éternelles et des inédites. On a tout mélangé, on a rajouté, réajusté et mis sur pied ce moment de musique, de mots et de chansons qu’on va passer ensemble.Quant à ma bande, je vous jure que c’est une bande pas comme les autres, vraiment à part. Donc très logiquement on s’est dit : Bandapart !… Et hop ! Fugain fait Bandapart "

Le chanteur qui se décrit comme un “parleur en musique” a écrit pour les plus grands

En plus d’avoir interprété quelques-uns des plus grands tubes de la chanson française, Michel Fugain est aussi un compositeur de talent, qui a écrit pour les plus grands. En effet, il a travaillé pour Dalida, Marie Laforêt, Hervé Vilard et Hugues Aufray.