Concert virtuel et intimiste, chanté en direct de Los Angeles
Michel Polnareff avait annoncé son grand retour pour une série de « concerts live immersifs » intitulé "Polnarêves", donnés depuis son salon en Californie. "C’est la première expérience immersive d’un artiste vivant", se réjouissait en janvier Michel Polnareff dans une interview au Parisien. "Je suis vraiment excité par ce projet. Cela me fait plaisir d’être un peu pionnier dans ce qu’on appelle le monde d’après. On va apporter de la couleur dans ce monde gris."
Ces shows virtuels et intimistes qui devaient débuter dès le 2 septembre, sous la forme d’un piano-voix diffusé sur les écrans à 360° du Palace, les vendredi et samedi, sont reportés à une date indéterminée pour "des raisons techniques", a annoncé l’équipe du théâtre parisien sur les réseaux sociaux.
L’exposition immersive « Polnarêves » se poursuit
Conçue par Michel Polnareff et Marc Benaïche, fondateur de l'Atelier 144, l'exposition-spectacle "Polnarêves", qui fait référence au morceau instrumental "Polnarêve" de 1974, vous plonge dans un voyage musical immersif en 7 actes. Chaque tableau raconte les rêves de Michel Polnareff accompagné d'un de ses grands tubes comme "La poupée qui fait non", "Holidays", "Goodbye Marylou" ou encore "On ira tous au Paradis". Un voyage musical illustré d'images évoquent principalement la nature avec des coquelicots, des poissons chirurgiens, des perroquets, des papillons, des sirènes, le ciel, l'espace... Des créations vidéo poétiques à 360°, autour du cycle de la vie, entre naissance et renaissance.
Malgré le report des concerts de septembre, l’exposition est maintenue, jusqu’au 1er mars 2023.