Michel Sardou bientôt de retour au théâtre!

Michel Sardou va jouer dans la pièce de Sasha Guitry, «N’écoutez pas Mesdames !» à partir du mois de septembre prochain.

© getty images

 

Michel Sardou n’est pas qu’un chanteur de talent, l’artiste est également un passionné de théâtre. Alors qu’il a décidé l’an dernier de faire ses adieux à la musique, il n’en a pas laissé de côté pour autant sa carrière d’acteur. A 72 ans, on le retrouvera donc sur les planches dans une pièce de Sasha Guitry, «N’écoutez pas Mesdames !».

Michel Sardou dans une pièce de boulevard

La comédie tant attendue par les fans de Michel Sardou devrait voir le jour en septembre prochain au théâtre de la Michodière, connu pour ses pièces de boulevard. La mise en scène de «N’écoutez pas Mesdames ! » sera réalisée par Nicolas Briançon. La pièce qui a été écrite pas Sasha Guitry, en 1942, raconte l’histoire d’un riche antiquaire qui soupçonne son épouse de le tromper. Apprenant cela, sa première femme, tentera de le reconquérir.

Michel Sardou: retour aux sources

De septembre 2015 au 31 janvier 2016, Michel Sardou avait déjà joué au Théâtre de La Michodière à Paris, pour la pièce «Représailles» écrite par Éric Assous, aux côtés de Marie-Anne Chazel. Après une tournée d’adieu en 2017 et 2018, intitulée «La Dernière Danse», le chanteur avait confié vouloir dorénavant se consacrer au théâtre, "par là où tout a commencé".