Michel Sardou repart en tournée

A 64 ans, le chanteur Michel Sardou a décidé de repartir sur scène, pour réinterpréter ses plus grands succès.

Quelques mois à peine après ses derniers concerts, Michel Sardou a annoncé qu’il repartait en tournée. Mais pour le voir en concert, il va falloir patienter un peu, puisque les premières dates n’auront lieu qu’à la fin de l’année 2012. Les places sont néanmoins déjà en vente.

Retour sur ses plus grands tubes

Cette nouvelle tournée s’intitulera Les Grands Moments. Elle démarrera au Havre le 30 novembre, avant de passer par le Forest National de Bruxelles et le Palais Omnisports de Paris Bercy du 12 au 14 décembre. Elle se terminera le 30 mars 2013 à Montréal, au Québec, après 42 dates.

Pour ces concerts, Michel Sardou ne chantera pas de nouvelle chanson, mais uniquement ses plus grands tubes, comme La Maladie d’amour, Le France ou La Java de Broadway. Au total, une trentaine de chansons ont été sélectionnées.

Un best-of également attendu

Un double album sortira également dans quelques mois, contenant ces hits réarrangés. "Ces chansons seront avec ma voix actuelle, dans des versions un peu différentes", a ainsi explique Michel Sardou au journal Le Parisien.