Michel Sardou reporte deux concerts de sa nouvelle tournée pour raisons de santé

Le

Quelques jours seulement après le début de sa tournée "Je me souviens d'un adieu" signant son grand retour sur scène, le chanteur, souffrant d'une angine, a été contraint d’annuler ses dates au Mans et à Angers.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux ce vendredi 06 octobre 2023, le chanteur annonce le report de ses deux prochaines dates de concert prévus ce vendredi au Mans et ce samedi à Angers. "Michel Sardou étant atteint d'une angine, TS3 - Fimalac Entertainment se voit malheureusement contrainte de reporter les concerts de sa tournée Je me souviens d'un adieu, prévus ce vendredi 6 octobre au Mans et ce samedi 7 octobre à Angers", peut-on lire dans ce message.

Le concert initialement prévu au Mans ce vendredi est reporté au mardi 27 février 2024. Et celui prévu à Angers ce samedi est repoussé au samedi 9 mars 2024. Les billets d'origine restent valables pour les nouvelles dates. Les spectateurs non disponibles aux nouvelles dates pourront se faire rembourser. Sauf annulation, le chanteur est attendu le 14 octobre prochain à Amiens.

Sa nouvelle tournée de plus de 60 dates se prolongera jusqu'en mars 2024, avec notamment deux dates à Paris La Défense Arena, plus grande salle fermée d'Europe.