Les classiques de Michel Sardou en live vous manquent? Vous pourrez très bientôt les réécouter sur scène grâce à une comédie musicale reprenant les plus gros tubes de l’artiste français. Selon le journal Le PARISIEN, le spectacle sera une sorte de «Mamma Mia» à la française. Le show ne racontera donc pas la vie de Michel Sardou mais sera une histoire à part entière. «L'idée est de raconter à travers une vingtaine de ses classiques indémodables la croisière de deux générations entre Le Havre et New York, du France aux Lacs du Connemara. Ce sera drôle et émouvant», a expliqué Roberto Ciurleo, producteur de «Robin des Bois» ou encore «Bernadette de Lourdes».
Michel Sardou soutient le projet de «Je vais t’aimer»
Michel Sardou a donné son feu vert à cette comédie musicale qui aura pour nom «Je vais t’aimer». «Je n'aurais pas lancé l'aventure s'il ne l'avait pas soutenue. Il se demandait au départ si ses chansons pouvaient fonctionner dans une comédie musicale, mais il a lu le livret et il a aimé.» poursuit Roberto Ciurleo dans le PARISIEN. La première représentation de «Je vais t’aimer» aura lieu en septembre 2021.
Michel Sardou: un artiste qui manque
En avril 2018, Michel Sardou avait fait ses adieux à la scène lors d’un concert évènement, à la Seine-Musicale, de Boulogne-Billancourt. Les plus grandes stars comme Mylène Farmer, Guy Bedos ou encore Valérie Lemercier étaient venus applaudir le chanteur pour le dernier concert émouvant de sa carrière. Depuis l’artiste français de 72 ans avait retrouvé son public mais sur les planches. Il se consacre, en effet, aujourd’hui à sa deuxième passion, le théâtre.