Mick Jagger : 2019 sera entièrement consacré à l'écriture, à l'enregistrement du nouvel album... et à la tournée !

Dans un entretien accordé au magazine "Rolling Stone", Keith Richards a révélé que le groupe travaillait sur un nouvel album. Mick Jagger partage une vidéo sur les réseaux sociaux.

© abaca

Mick Jagger : je veux vraiment dire la vérité

Les Rolling Stones enregistrent un nouvel album et Mick Jagger a rendu les fans encore plus curieux en partageant une vidéo sur Instagram dans laquelle il chante ce qui semble être un extrait d'une nouvelle chanson  "je veux vraiment dire la vérité". 

Ce court extrait a laissé les fans fous. "Oh, mon Dieu", ont dit plusieurs d'entre eux. "Cela ressemble à une bonne chanson", a déclaré une autre. "Quel est le nom ?", a demandé un troisième.

Un nouvel album en 2019 ?

Les Rolling Stones n'ont pas sorti d'album original depuis douze ans, privilégiant les tournées et les concerts. Leur dernier album "A Bigger Bang" remonte à 2005.

"Mick et moi avons passé quelques jours ensemble en studio il y a environ un mois, pour jouer un peu", disait-il fin novembre au même magazine Rolling Stones. "C'était génial, nous avons créé des chansons avec Don Was. Nous travaillons, nous nous sommes beaucoup amusés et nous avons eu des trucs intéressants."

En avril, le "No filter tour" arrive aux Etats-Unis

"No filter" est le nom de la tournée record des Rolling Stones démarré en Europe en septembre 2017 et qui se poursuit aux Etats-Unis entre avril et juin 2019, dans les plus grands stades américains. La tournée démarre le 20 avril au Hard Rock Stadium de Miami, puis se terminera avec le dernier concert au Soldier Field de Chicago. 

"Le désir de continuer à jouer ne manque certainement pas aux Stones", a déclaré Keith Richards: "Donnez-moi 50 000 personnes et je me sens chez moi. Tout le groupe se sent comme ça. Comme Ronnie et moi le disons souvent avant de commencer un concert: "montons sur scène et profitons d'un peu de calme et de tranquillité!" »

En novembre dernier, Keith Richards avait insinué que la tournée "No Filter Tour" serait « peut-être la dernière ». On espère que non !!!