Mick Jagger, de retour et en forme, dévoile ses incroyables talents de danseur dans une vidéo !

Quelques semaines après une opération au coeur, Mick Jagger a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé en postant sur Twitter une vidéo où on le voit se déhancher au rythme de la chanson « Techno Fan » des Wombats. Regardez !

En mars dernier, les Rolling Stones avaient malheureusement dû annuler leur prochaine tournée aux Etats-Unis et au Canada, en raison de l'état de santé de Mick Jagger qui devait subir une chirurgie afin de remplacer une valve cardiaque

Je vais travailler très dur pour revenir sur scène

Visiblement attristé par cette mauvaise nouvelle, le chanteur âgé de 75 ans a préféré rester optimiste quant à son retour sur scène: «Je suis terriblement désolé pour tous nos fans en Amérique & au Canada qui ont des tickets. Je déteste vraiment l'idée de vous laisser tomber de cette façon. Je vais travailler très dur pour revenir sur scène aussi vite que possible.»

Jagger moves like Jagger

Depuis son opération, le leader des Rolling Stones donne régulièrement des nouvelles sur les réseaux sociaux et pour rassurer vraiment ses fans sur son état de santé, il a publié une vidéo de lui sur Twitter mercredi 15 mai. En jogging noir, baskets et t-shirt blanc, Il montre ses incroyables talents de danseur au rythme de la chanson « Techno Fan » des Wombats. Ses petits pas de danse et ses déhanchés prouvent qu'il est prêt à remonter sur scène très rapidement.

"Impatients de vous voir!", a tweeté Mick Jagger jeudi

La tournée de 17 dates débutera le 21 juin au Soldier Field, le stade de l'équipe de football américain des Chicago Bears, et s'achèvera le 31 août au Hard Rock Stadium de Miami.