Mick Jagger prêt à partir en tournée : "Je vais vraiment bien"

Mick Jagger a accordé sa première interview depuis son opération du coeur à la radio canadienne Q107. En forme, le leader des Stones a rassuré ses fans sur son état de santé et dévoilé les surprises que les Rolling Stones réservent pour la tournée "No Filter".

© Nostalgie

En mars dernier, les Rolling Stones avaient malheureusement dû annuler leur prochaine tournée aux Etats-Unis et au Canada, en raison de l'état de santé de Mick Jagger qui devait subir une opération du coeur.

Je me sens vraiment bien

Mick Jagger a accordé sa première interview depuis son opération, sur l'antenne de la radio canadienne Q107 : « Je me sens vraiment bien. J’ai beaucoup répété ces derniers temps au cours des dernières semaines…. Ce matin j’ai fait un peu de sport. Rien de bien fou. Puis, je pars pour les répétitions avec le reste du groupe  » a-t-il déclaré. 

En forme mais lucide sur sa forme physique

Depuis son opération, le leader des Rolling Stones donne régulièrement des nouvelles sur les réseaux sociaux et pour rassurer vraiment ses fans sur son état de santé, il a publié une vidéo de lui sur Twitter où Il montre ses incroyables talents de danseur au rythme de la chanson « Techno Fan » des Wombats.

Mick Jagger a rajouté lors de l'interview qu'il appréciait toujours la vie en tournée, même s’il aime aussi faire des pauses, ne pas y être douze mois sur l’année : “quand vous êtes jeune, c’est ce que vous faites. Maintenant j’alterne : trois ou quatre mois sur la route chaque année, et c’est un bon équilibre. "

No filter tour : le groupe prépare quelques surprises

Le groupe est prêt à partir en tournée et prépare quelques surprises pour les fans : " nous essayons de prévoir des morceaux que nous n’avons pas joués récemment, et même des morceaux que nous n’avons jamais joués en live. Mais la plupart des gens ne veulent pas trop de " nouveautés". Mick Jagger connaît les classiques que les gens veulent entendre : " Paint it Black, Honky Tonk Women, Satisfaction,… on ne les fait pas nécessairement toutes. On en prend en général une ou deux sur les dix favorites. Je ne sais pas comment les gens réagiraient si on n’en jouait aucune de celles-là. Je pense qu’ils seraient déçus, ils viennent aussi pour ça."

La tournée de 17 dates débutera le 21 juin au Soldier Field, le stade de l'équipe de football américain des Chicago Bears, et s'achèvera le 31 août au Hard Rock Stadium de Miami.