Mick Jagger : son fils Deveraux, sept ans, danse aussi bien que lui

Le - Par .

Les Rolling Stones ont partagé sur les réseaux sociaux une vidéo du petit Deveraux Jagger, sept ans, qui imite les pas de danse de son illustre père lors d'un concert.

Mick Jagger est un rockeur à succès, mais aussi le chef d'une grande famille recomposée. L'interprète de "Angry" est père de huit enfants, nés de ses unions avec quatre femmes différentes : Karis (53 ans), Jade (52 ans), Elizabeth (40 ans), James (38 ans), Georgia (32 ans), Gabriel (26 ans), Lucas (24 ans) et enfin Deveraux (7 ans).

Alors que le "Hackney Diamonds Tour" bat son plein, le leader des Stones a partagé sur les réseaux sociaux, une vidéo de son jeune fils, Deveraux, dansant sur le tube "Start Me Up". Deveraux est le petit dernier de la fratrie Jagger. Il est né de l'union entre Mick Jagger et sa compagne Melanie Hamrick, danseuse et chorégraphe.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit Devereaux n’a rien à envier à son père. Disposant d’un jeu de jambes rapide et d’un déhanché plein de potentiel, ce petit bonhomme de sept ans pourrait bien suivre la voie de son illustre papa, dont le groupe a vendu plus de 200 millions de disques dans sa carrière.