Mick Jagger, sur scène avec son groupe SuperHeavy ?

Mick Jagger a reçu énormément de propositions de concerts pour son nouveau groupe SuperHeavy. Mais le chanteur a envie de salles intimistes.

En septembre dernier, Mick Jagger avait créé l’événement en lançant son groupe SuperHeavy. Composé de lui-même, Dave Stewart, Joss Stone, Damian Marley (le fils de Bob) et d’ AR Rahman (le compositeur de la bande-originale de Slumdog Millionnaire), il avait affolé le monde du rock.

De nombreuses propositions

Et après la sortie de leur album, Mick Jagger ne dirait pas non à quelques concerts. Surtout que ce ne sont pas les propositions qui manquent, comme l’a expliqué son collègue Dave Stewart. "SuperHeavy, quand les gens ont réalisé ce que c’était, on a commencé à nous inviter pour énormément de choses : Les Grammy Awards, les Jeux Olympiques, une cérémonie à Bangkok… On a reçu énormément de propositions", raconte le rockeur.

Dave Stewart s’est de son côté penché sur la proposition de participer aux Jeux Olympiques de Londres. "Le truc marrant, c’est que nous aavons été approché pour notre multiculturalisme : indien, jamaïcain, anglais… C’était plutôt intéressant". Même s’il y a peu de chance que SuperHeavy y participe. "Nous en avons parlé, ce n’est pas un secret, mais nous recherchons plutôt une petite salle à New York, quelque chose comme ça".  

Mais avant la salle, le groupe doit déjà résoudre un problème : trouver une date où ces cinq stars soient disponibles. Ce qui n’est pas encore pour tout de suite, selon Mick Jagger.