Murray Head donne des nouvelles rassurantes après son accident

Le - Par .

Victime d’un impressionnant accident de voiture, ce lundi près de Pau, le chanteur Murray Head a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

L’accident a été relaté par la presse locale. Lundi, dans l’après-midi, La République des Pyrénées rapportait l’information selon laquelle Muray Head avait été victime d’un accident de la route. La photographie du véhicule du chanteur, un 4X4 de marque Land Rover, témoignait de la violence du choc et laissait craindre le pire pour la santé de l’interprète de "Say It Ain't So Jo".

"J’ai eu une chance incroyable"

Heureusement, après avoir été transporté conscient à l’hôpital en urgence, le chanteur londonien de 76 ans  a pu rassurer ses fans. "Je vis", a-t-il déclaré à Sud Ouest ce mardi, avant d’expliquer qu’il souffrait de "courbatures". "Cela fait très mal. J’ai eu une chance incroyable", ajoute-t-il, précisant : "J’allais dans le sens nord sud et puis je me suis retrouvé dans l’autre sens. Est-ce que j’ai été ébloui par le soleil ? Je ne sais pas. Je n’avais rien bu."

Murray Head rentrait chez lui à Saucède (Pyrénées-Atlantiques), où il s’est établi en 2005, lorsqu’il a percuté un camion-toupie de chantier. "Je l’ai vu arriver vers moi dans le virage, je pensais qu’il allait redresser, mais non", a témoigné le chauffeur du camion, sorti indemne de la collision, à La République des Pyrénées. Quelques heures avant son accident, Murray Head était interviewé dans les locaux de France Bleu Béarn Bigorre pour évoquer la disparition de la reine Elizabeth II.

Lire aussi

Lire aussi