En 2023, Mylène Farmer débutait son ambitieuse tournée des stades à Lille. Depuis, Nevermore est passée par Nantes, Genève, Lyon, Marseille, Bordeaux et Bruxelles. La Reine Mylène a fait vibrer quatorze stades. Contrainte de reporter ses dates parisiennes l’an dernier, La Reine Mylène viendra faire vibrer le stade de France les 27 et 28 septembre prochains avec une date supplémentaire ajoutée le 1er octobre.
Un album live événement pour célébrer sa tournée "Nevermore"
Pour célébrer la plus grande tournée des stades de l’histoire de la musique proposée en France par une artiste. La star annonce l'album live de sa tournée évènement, disponible le 27 septembre aux formats CD + livre, un triple vinyle noir, un triple vinyle rouge ainsi qu'un double album standard. C'est la première fois depuis le "Tour 89" que Mylène Farmer propose un album live avant la fin d'une tournée.
L'artiste donne également rendez-vous à ces fans, le 7 novembre dans quelque 500 cinémas en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg. Le film est une captation des deux concerts des 23 et 24 juin 2023 au Groupama Stadium de Lyon.
L'artiste de tous les records
Presque 40 ans après son premier succès Maman a tort (1984), Mylène Farmer reste l’artiste de tous les records. Elle est la plus grande vendeuse de disques en France depuis les années 1980. Elle a également le plus grand nombre de titres à la première place du top 50 avec 21 tubes. Son dernier album, intitulé L’Emprise, est sorti en 2022, porté par le single À tout jamais écrit avec Woodkid et Rayon vert, en duo avec Aaron.