Mylène Farmer retrouve une vieille connaissance. La chanteuse, qui fêtera dans quelques jours les 40 ans du titre qui l’a révélée, "Maman à tort" sorti en mars 1984, s’apprête à dévoiler un nouveau morceau. Un peu plus d’un an après la sortie de "L’Emprise", l’interprète de "Sans contrefaçon" annonce une nouvelle musique avec Feder. Le DJ et producteur français n’en n’est pas à sa première collaboration avec l’énigmatique artiste puisque qu’il avait activement participé à "Désobéissance", l’album de Mylène paru en 2018, après que la star eut demandé à travailler avec l’artiste niçois.
Un album à venir ?
"Mylène Farmer feat. Feder, 23/02, 00:00", annonce l'agence #NP, qui gère la communication de la chanteuse. De son côté, Feder a partagé sur Instagram des souvenirs en compagnie de Mylène Farmer. Une manière de teaser ce nouveau morceau que les fans vont s’empresser de découvrir ce vendredi. Le court extrait musical qui accompagne l’annonce permet de distinguer derrière l’arrangement électro la mélodie du tube "Désenchantée" sorti en 1991. Une reprise qui en appelle peut-être d’autres. Et si ce nouveau morceau était le premier d’un futur album de remix ?
En attendant de le savoir, les fans de la chanteuse ont rendez-vous avec leur idole les 27, 28 septembre au Stade de France, après le report des concerts prévus l’an dernier. Ainsi que le 1er octobre, date rajoutée dans le cadre de la tournée Nevermore.